Quelle banque en ligne choisir en 2017/2018 ?

Vous etes sur le point de passer de votre banque traditionnelle à une banque en ligne ? Vous cherchez une banque en ligne à un tarif plus intéressant ? De nombreux français changent de banque pour bénéficier des meilleurs tarfis des banques en ligne et de la carte bancaire gratuite.

Quelle est la meilleure banque en ligne en France ?

Pas évident d’avoir la réponse à cette question, deux banques en ligne se détachent de leurs concurrents, il s’agit de Boursorama Banque et ING Direct, elles proposent une gamme de produits assez similaire. Un compte bancaire avec une carte gratuite et un livret d’épargne à 0.3% brut annuel. Cependant ING Dircet exige un salaire minimum de 1.200€ par mois. Aux dernière infos Boursorama Banque n’exige aucun salaire minimum.

Pourquoi passer à la banque en ligne en 2018 ?

La banque en ligne offre un service de bonne qualité et des primes de bienvenues intéressantes, plus de 6 millions de français sont déjà clients des 6 banques en ligne principales. Bousorama Banque, ING Direct, Monabanq, BforBank, Hello Bank et Fotuneo. En 2017, la banque en ligne allemande N26 a lancé son offre haut de gamme pour les jeunes voyageurs, vous pouvez retrouvez l’avis de N26 Black sur ce site.

Quelle banque en ligne choisir en 2017/2018 ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *