Qonto, la banque en ligne pro des startups

Depuis quelques années déjà, Qonto s’est imposée comme une véritable référence auprès des startups et des entrepreneurs avec plus de 20 000 clients. Créée en 2016, cette banque en ligne a su répondre aux besoins des entrepreneurs, en quête d’une toute autre expérience bancaire.

Un compte pro 100 % en ligne

Pour les start-ups et les entreprises, Qonto propose une solution bancaire innovante 100 % en ligne. La néobanque propose notamment une ouverture de compte en ligne, qui sera actif en 5 minutes seulement. Les clients pourront aussi procéder à cette opération depuis leur mobile. Ils pourront dès lors commander et paramétrer leur MasterCard depuis l’application dédiée. Grâce au compte pro de Qonto, les gérants d’entreprise pourront avoir un suivi en temps réel de leurs finances. L’offre vise également à simplifier la tenue de la comptabilité.

Un service client comme on les aime

Bien que toutes les transactions bancaires se fassent essentiellement en ligne, la néobanque met aussi à la disposition de ses clients un service client disponible, réactif et joignable 5 jours sur 7 afin de les accompagner au quotidien. Les conseillers clientèle de Qonto peuvent être contactés par mail, téléphone ou encore via les réseaux sociaux de la fintech. Le délai de réponse moyen ne dépasse généralement pas les 20 minutes.

Une fintech bien positionnée

Actuellement, Qonto se démarque de ses principaux concurrents grâce  à ses offres ciblant particulièrement les entreprises, ce qui lui a d’ailleurs valu un positionnement inédit sur ce marché tant convoité. Avant son avènement, peu de banques pouvaient proposer des prestations à la hauteur des attentes des jeunes start-ups.  Désormais, Qonto est devenu une véritable alternative aux banques traditionnelles, qui n’arrivent tout simplement pas à s’adapter aux besoins des start-ups, bien que beaucoup d’entre elles commencent à faire des efforts dans ce sens.

Qonto, la banque en ligne pro des startups
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *